British American Tobacco Switzerland - Le tabac chauffé

Le tabac chauffé

Les appareils à chauffer le tabac sont des alternatives aux cigarettes traditionnelles.


Bien qu'ils puissent sembler très similaires à première vue, il existe des différences notables.

La première différence est qu'avec glo™, notre appareil à chauffer le tabac, on utilise des sticks de tabac. Il s’agit d’un tabac spécialement préparé pour être chauffé, donc différent comparé aux cigarettes traditionnelles qui lui est brûlé.

Avec un appareil à chauffer le tabac comme glo™ tu peux profiter du vrai tabac. Le fait de chauffer le tabac permet de réduire de 90 % les substances toxiques*.

Les produits à chauffer le tabac comme glo™ sont sans fumée et peuvent être utilisés comme alternative à la cigarette**. En chauffant le tabac au lieu de le brûler comme les cigarettes traditionnelles, la formation de substances toxiques associées à la combustion à haute température est considérablement réduite. Il n'y a pas de combustion avec les produits à chauffer le tabac comme glo™. Le fait de chauffer le tabac entraîne une réduction d'environ 90 % des substances toxiques*** par rapport à une cigarette traditionnelle.

La méthode de chauffage de notre appareil glo™ chauffe le tabac de l'extérieur à l'aide d'un système d'induction. Le phénomène de l’induction, qui est largement utilisé dans les appareils ménagers, est basée sur la production d’un champ magnétique responsable de la formation d’énergie thermique qui va chauffer le stick de tabac neo™. Il n’y a donc pas de métaux dans les sticks de tabac neo™ de glo™.

Les appareils à chauffer le tabac, tels que glo™, ne sont pas des produits médicaux de sevrage de tabac*. Si tu es préoccupé par les effets du tabagisme, la meilleure solution est d'arrêter de fumer et d'en discuter avec ton médecin. Le passage au tabac chauffé n'est pas une alternative à l’arrêt total des produits du tabac. Cependant, pour les consommateurs de nicotine ou de cigarettes qui ne souhaitent pas arrêter de fumer, le tabac chauffé est une meilleure alternative au tabagisme**.

L’absorption de la nicotine se fait par le biais des aérosols produits par l’appareil à chauffer le tabac.
Les appareils à chauffer le tabac n’ont pas de combustion ainsi il n’y a pas de cendres, de feu et d’odeur de la fumée de cigarette**.

Différents arômes

Les appareils à chauffer le tabac avec les sticks de tabac neo™ sont disponibles en différentes saveurs.

Tu veux arrêter la cigarette, mais tu ne souhaites pas ou tu ne peux pas te passer de nicotine et de tabac, l’appareil à chauffer le tabac glo™ pourrait être une option pour toi. Avec l’appareil à chauffer le tabac glo™, pas besoin de renoncer à tes habitudes de fumeur, à l'interaction sociale qui peut se produire entre les fumeurs et à l'effet de la nicotine, mais améliore ton expérience de fumeur avec 90% de substances toxiques en moins*.

Notre principale marque

glo

Nos appareils à chauffer le tabac glo™ te permettent de continuer à profiter du vrai tabac. Le fait de chauffer le tabac (au lieu de le brûler) permet de réduire de 90 % les substances toxiques*.

Les produits à chauffer le tabac comme glo™ sont sans fumée et peuvent être utilisés comme alternative à la cigarette**. En chauffant le tabac au lieu de le brûler comme les cigarettes traditionnelles, la formation de substances toxiques associées à la combustion à haute température est considérablement réduite.


*Ce produit n'est pas sans risque et contient de la nicotine, une substance qui crée une dépendance. Comparaison de la fumée d'une cigarette scientifique de référence (environ 9 mg de goudron) et des émissions de glo™, en termes de moyenne des 9 composants nocifs que l'Organisation mondiale de la santé recommande de réduire dans la fumée de cigarette.

**glo™ chauffe le tabac au lieu de le brûler. Il génère un aérosol de tabac, moins d'odeur et pas de cendres par rapport à une cigarette lorsqu'il est fumé, ce produit n'est pas sans risque et contient de la nicotine une substance addictive.