Minimiser délibérément l’impact de notre activité sur la santé.
En mars 2020, avec la mise en œuvre de sa stratégie élaborée, British American Tobacco (BAT) a fixé à l’ensemble de l’entreprise un objectif ambitieux.
Aujourd’hui, l’objectif du Groupe est de construire un avenir meilleur : « A Better Tomorrow ». BAT vise ainsi à minimiser l’impact de son activité sur la santé, et mise pour cela sur une offre comprenant un choix plus vaste de produits à la fois attractifs et moins nocifs: BAT - A Better Tomorrow (621 kb)
La société entend développer son portefeuille dans les secteurs du tabac, de la nicotine et autres applications afin d’améliorer sans cesse son modèle de croissance et se concentrer sur les besoins changeants des consommateurs en matière de goût et de satisfaction.
Dans la période à venir, le tabac combustible exercera encore une influence déterminante sur la société. Toutefois, le groupe a pour ambition de faire en sorte qu’une partie croissante de son chiffre d’affaires soit générée par des produits autres que les cigarettes traditionnelles.
BAT a pour objectif de construire un avenir meilleur pour ses consommatrices et consommateurs, dont le libre arbitre lors du choix de leurs produits devra jouer un rôle important. BAT répond sciemment aux besoins de la société, car les effets cumulés de son activité sur la santé et l’environnement peuvent ainsi être optimisés. En outre, BAT souhaite offrir à ses collaborateurs un environnement de travail dynamique et riche de sens. BAT apporte à ses actionnaires une valeur ajoutée en réalisant par ailleurs des bénéfices élevés et durables.
BAT entrevoit de nouvelles perspectives d’attirer de nouveau les clientes et clients qui, suite aux changements sociétaux et réglementaires, se sont retrouvés dans l’impossibilité de satisfaire l’évolution de leurs besoins et de leurs préférences de consommation.
Le groupe a élaboré sa stratégie en vue de se concentrer encore davantage sur la manière de faire fondamentalement évoluer la performance des nouvelles catégories. Pour les investissements nécessaires à cette approche, l’entreprise s’appuie sur la pérennité de son activité impliquant les produits combustibles.
Avec sa stratégie élaborée, BAT vise à prendre spécifiquement en compte les besoins en constante évolution des consommateurs et à les satisfaire : susciter le plaisir chez le client et réduire les effets sur la santé.
BAT répond aux besoins des consommateurs grâce à un portefeuille de produits ciblés, offrant un pur plaisir pour les sens dans une multitude d’ambiances et de circonstances.
Pour plus d’informations sur l’objectif de l’entreprise et la stratégie de BAT rendez-vous sur le site Internet du groupe bat.com, ou reportez-vous au document mis en exergue.